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Octave

Langage C,
SDL

Sciences en vrac

Divers

Un petit Jeu en C/SDL

  • Compilation
  • Nécessite : SDL, SDL_image,SDL_ttf, SDL_mixer en version de développement (xxx-devel) pour la compilation. Pour lancer le jeu :
    ./lorann

En bref ?

Il s'agit d'un jeu d'arcade/réflexion, inspiré d'un vieux jeu sur Thomson
(MO5, TO7/70) sorti il y a une vingtaine d'année. Le but du jeu est de s'échapper en collectant certains objets.
Les ennemis sont très agressifs et il vaut mieux réfléchir pour résoudre un niveau! Une des idées originale du jeu est la possiblité de tirer puis de pouvoir contrôler ce tir à distance par attraction!
Le joueur se contrôle au clavier :
  • Déplacement horizontaux et verticaux, touches : i,j,k,l
  • Pour les diagonales : u, o, n et ':/',
  • w pour tirer et x pour faire revenir le tir.
Cinq niveaux sont pour l'instant disponibles et accessibles grâce aux flèches haut et bas à partir du menu principal. Des nouveaux niveaux sont facilement créables à l'aide d'un simple éditeur de texte. (1)

À quoi ça ressemble?

Niveau 3, jeu arcade SDL Niveau 1, jeu arcade SDL Cliquez sur les miniatures! (1): Sous linux, vous pouvez utiliser qjoypad pour paramétrer un joystick sur ces touches

blanc
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